Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit guildwarsine ilustré

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité




petit guildwarsine ilustré Empty
MessageSujet: petit guildwarsine ilustré   petit guildwarsine ilustré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

voila j'avais completement zappée de vous mettre un petit magasine que j'adore ou ya pas mal de news d'histoire et de desssin concernnt le monde fabuleux de GW donc la je vous met le dernier mais je vous met le lien vers les precedent si vous voulez voir de magnifique eouvres voilou^^

Beaucoup l'attendaient, il est maintenant disponible! Le numéro 8 spécial vacances d'été vous propose un petit détour par le Mode Difficile, une revue des interventions de Gaile Gray, une interview de Julien Crevits, une petit point sur les productions récentes de FGW, et comme d'habitude, nos sections Fan Arts et Fan Fictions. A dévorer de toute urgence à cette adresse.

http://www.france-guildwars.com/content-401.html
Revenir en haut Aller en bas
lidriss




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : bourges
Date d'inscription : 05/07/2007

petit guildwarsine ilustré Empty
MessageSujet: Re: petit guildwarsine ilustré   petit guildwarsine ilustré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

excellent moi j'adore merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
petit guildwarsine ilustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lag resolu et petit lien vers les videos de gwen
» des infos sur GW2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser