Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi ou ya eu un bug de serveur??

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité




c'est moi ou ya eu un bug de serveur?? Empty
MessageSujet: c'est moi ou ya eu un bug de serveur??   c'est moi ou ya eu un bug de serveur?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:11

bon voila depuis 30 min je peut plus jouer a Gw a cause de ce message d'erreur et je me demande si c'est que moi ou si ça vient de Anet et donc que je suis pas seule dans ce cas la.
Sinon je vous dit bonne nuit comme jai pas pue dire au revoir Ig

Razz

c'est moi ou ya eu un bug de serveur?? Err5xg4
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




c'est moi ou ya eu un bug de serveur?? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou ya eu un bug de serveur??   c'est moi ou ya eu un bug de serveur?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

jai eu raison l'europe entiere a été touchée^^

Vous êtes nombreux à avoir rencontré des lags parfois importants dans le jeu. Arena Net est conscient de ces problèmes et tente de rétablir la situation au plus vite (voir forum pour les précisions et la chronologie des évènements). Une annonce sur le site officiel a été faite aujourd'hui, que nous relayons donc:

We wanted to let players know that we are aware that some of them have experienced latency (lag) over the last few days when playing Guild Wars. The issue is affecting many services that route through the Internet hub in Frankfurt, Germany. Our network teams report that resolving the issue is, unfortunately, outside our direct control but they are tracking the issue and doing what they can to prioritize the matter and to assist in resolving it. We apologize for the inconvenience and will do what we can to assure that this will be resolved as soon as possible.

Malheureusement, les membres de l'équipe réseau d'Arena Net ne peuvent pas agir directement sur la cause du problème, mais les mesures ont été prises pour que ces soucis soient résolus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou ya eu un bug de serveur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser