raa bordel dzl d'avoir oublier ces importante maj
je me fait pardonner en vous mettant les 2 en meme temps:
Mise à jour - 19 juin 2007
Mise à jour des compétences*
Dans le cadre de l’équilibrage de compétences de cette semaine, les changements suivants ont été faits :
Assassin
* Agilité critique : la durée a été réduite à 4 secondes et augmente maintenant d’une seconde pour chaque niveau d’Attaques Critiques.
Elémentaliste
* Seigneur élémentaire : le bonus aux caractéristiques Elémentaires a été réduit à 1.
* Intensité : la durée a été réduite à 10 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.
Envoûteur
* Cri de douleur : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
* Cauchemar éthéré : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Parangon
* "Il n’y a rien à craindre !” : la durée a été réduite à 4 secondes et augmente maintenant d’une seconde tous les deux rangs de Commandement.
Ritualiste
* Vampirisme : la durée a été augmentée à 30..150 secondes.
PNJ de récompenses de faction
* Les personnages doivent maintenant être niveau 20 avant de pouvoir obtenir les compétences Luxons ou Kurzicks.
* Utiliser l’option “Augmenter la réputation de l’alliance” auprès d’un PNJ de récompenses de faction Luxon/Kurzick octroie au joueur 10 000 points pour le titre correspondant. Le coût de cette option est de 5 000 points de faction et la réputation gagnée par l’alliance est toujours de 5 000.
Divers
* Le fantassin qui se trouvait près des téléporteurs au milieu de l’île de Jade a été déplacé afin qu’il ne puisse plus être ciblé par les joueurs se trouvant en dessous.
* Les messages d’obtention de points de faction ne sont plus affichés dans la fenêtre de discussion lorsque vous en gagnez moins de 25.
* Les icônes coréens de notation du jeu ont été changés.
* Suite à un problème technique avec la localisation française du jeu, les noms des compétences PvE avaient été traduits de manière erronée et seront bientôt renommés. Ces changements ont déjà été appliqués à ces notes de version.
Traduction pour aider notre cher Julien et pour les Non anglophones.
Mise à Jour - 20 Juin 2007
Assassin
* Agilité Critique : Corrigé un bug qui réduisait sa durée lorsqu'elle se renouvelait
Élémentaliste
* Explosion Glaciale : réduit la durée du maléfice à 3..8 secondes
* Marque de Rodgort : augmenté le temps de rechargement à 15 secondes
* Flammes Virulentes : réduit les dégâts à 10..100
Envoûteur
* Conjuration de Cauchemar : réduit la durée du maléfice à 2..16 secondes
* Conjuration de Fantasme : réduit la durée du maléfice à 2..16 secondes
* Sceau du Mangeur de Maléfices : Réduit le temps d'incantation à 1 seconde, Réduit le temps de rechargement à 25 secondes, Réduit le gain d'énergie par maléfice enlevé à 1..4.
Moine
* Conversion des Maléfices : Réduit le temps de rechargement à 12 secondes
Nécromant
* Appréhension : réduit la durée du maléfice à 3..28 secondes
* Empreinte du Faucheur : Augmenté le temps de rechargement à 12 secondes
Rôdeur
* Renouveau de la Nature : Augmenté le niveau de l'esprit à 1..13
Guerrier
* Taillade Incapacitante : Aucmenté le cout d'adrénaline à 6
* Charge Enragée : Réduit le gain d'adrénaline à 0..4
il font chier avec les nerf anti El il veulent qu'on oarrete e jouer cette classe ou quoi... bordel de m*** quoi!!