Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fan de ava

AuteurMessage
Cattie
Invité

MessageSujet: fan de ava   Ven 15 Juin - 16:18

voila voila je vais aussi posté

alors voila depuis que j'ai eu faction (3semaine et terminer en 4jours)

j'ai decouvert les joies du AvA surtout en aelatoire ou ya pas besoin de formé un groupe

donc voila ça c'est passer un soir ou je jouée coté lulu et on devait tuer un architecte Gunter mais la les kuku defendait bien leur teritoire et moi en El spike viru et bien je me suis fait eclatée par des A et un G

alros la j'etaitr avec une copine (on click en emem temps sur le compte a rebours) et elle etait en Air

au bout de 2 match ou je meurt au moin 10 fois a chaque fois je decide de changer de build

et la je me dit pourquoi pas farmé du joueur

et voila je re en EL/D avec armure eclat onde de choc dague de pierre et els autr armure pour la protec et la je retrouve quasiement la meme equipe qui me tuait tout le temp

mais là hop surprise les A et le G se jette sur moi et la le G meur en 5s

il me pm et me dit fuck you have a gay build

je lui dit yes et apres les a ont subit le meme sort

et la hop je susis aller m'occup" de gunter (marre de perdre)

puis de retour a tremble foret mon amie me dit que j'ai trop fait chier mon monde chez les kuku et puis un autr message en pm arrive et la c'est un autr G qui etait dans mon equipe cette fois et qui me dit que j'etait "incroyable tu es devenu mon dieu maintenant"

jelui rep que c'etait facile de joué contr des joueur borné a taper et a se tuer tout seul ^^ et il me demande mon build jelui donne et la il me rep quej'ai bien fait de leur faire ça

mais maintenant je vois des gens faire comme moi et quand c'est dans l'equipe adverse c'est tre chiant car je le bastonne et lui aussi mais on perd pas un seul pv et on se marre car on a de la mana a gogo et qu'ont peut pas ce tuer mutuellement donc voila sinon on m'avait surnomée le fléau de tremble foret pendant une soirée et ça ma fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas

fan de ava
Page 1 sur 1