Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Farm épée des mort hard ou normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cattie
Invité




Farm épée des mort hard ou normal Empty
MessageSujet: Farm épée des mort hard ou normal   Farm épée des mort hard ou normal Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:03

Moij'adore le farm épée des mort en hard j'ai testé une fois en normal et au premier run une épée req10 est tombée

Mais en hard tu peut avoir l'épe mais y'a aussi les autres gold qui tombent et autre ogjet violet et tu te fait pas mal de sous et ça dure entre 10 15min si tu te debrouiille bien

j'avais 2 build :le normal quez tout le monde et un autre avec que des skill Prophetie+NF

donc voila je vous met les 3 (le normal marche mieux mais est plus long pour tué et le 2eme essayé meme pas en hard )

build 1 skill faction +P:

Mantra de la terre
Aura de chair de pierre
Briseur de pierre
glyphe de concenration
armure d'éclat
onde choc (elite)
visage de l'ancetre
visage avenant

build 2 quand on a pas faction

mantra de la terre
Aura de chair de pierre
Briseur de pierre
glyphe de concenration
Tempete de sable (elite)
seisme
replique sismique
visage avenant

voila le 2eme est bien en normal ça fait du one shoot presque mais apres niveau mana c'est chaud car les groupes sont remplacés assez vite donc eviter d'en aggros 2 en meme temps :p

bon voilaje vient de trouver un nouveau build dont je n'avais meem pas pensée utiliser mais bon voila Ash m'as donner l'idée en le voyant resisté au vermines en Uw avec les l'esprit de baltazar

build 3 (pour les nul^^lol) en EL/M

briseur de pierre
armure de la terre
aura de chair de pierre
glyphe de concentration
armure d'eclat
onde choc (elite)
souffle de guerison
esprit de baltazar

terre 16
conservtion 10
chatiment 6
guerison 6

donc voila je me met en permanace sous l'aura et l'armure de la terre que j'evite de lancer si j'ai pas au prealable lancer la glyphe avant sinon gare au interup
et ensuite un peitie onde choc et une armure d'eclat et hop on laisse faire et le soiuffle seert si les M vaus font un feu de zelote ou du revers de degats donc voila en hard ça marche nickel (jaidrop une épée des mort des le 1er groupe)

Yusu si tu y arrive pas avec ça alors la je vois pas comment tu fait pour mourir alors
Revenir en haut Aller en bas
Steelsky
Invité




Farm épée des mort hard ou normal Empty
MessageSujet: Re: Farm épée des mort hard ou normal   Farm épée des mort hard ou normal Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:30

Et pour ceux qui ont pas Nightfall? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cattie
Invité




Farm épée des mort hard ou normal Empty
MessageSujet: Re: Farm épée des mort hard ou normal   Farm épée des mort hard ou normal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

ben ils auront pas l'épée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contagio
Invité




Farm épée des mort hard ou normal Empty
MessageSujet: Re: Farm épée des mort hard ou normal   Farm épée des mort hard ou normal Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:48

Merci pour avoir donné ces build que je conaissait pas faudra que je test 1 jours quadn mon El aura avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm épée des mort hard ou normal Empty
MessageSujet: Re: Farm épée des mort hard ou normal   Farm épée des mort hard ou normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm épée des mort hard ou normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm de la porte de Kryte en M/D
» farm a pro de turai
» Farm ecaileux/corsaire
» Farm Doa Fonderie 3 man, Smite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Guild Wars :: Farm et drop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser