Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit sondage mais grandes conséquences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 32
Localisation : maintenon ( 28 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:51

Bonjour a tous,

Je pense que tout le monde a remarqué ces derniers mois le manque d'impliquation et de motivation des membres surement due au petit nombre de connecté et a l'absence des membres actifs de la guilde.
Tout le monde continue sa vie de son coté et n'a plus les même disponibilités qu'avant ce qui est normal. ça fait quelqu'es semaines que j'envisage plusieures possibilités pour redonner vie a la guilde, et voila ce que j'en pense:
    premier choix: tout le monde y met de la bonne volonté et recrute en masse (au quel cas je mettrai des membres en officiers pour leur donner la possibilité de recruter) il faudrai remonter le nombre de membres a 40, et recruter des membres très actifs et exp qui deviendraient des membres moteur pour entrainer les autres (ce qui se fait de plus en plus rare).


    deuxième choix: se joindre a une autre guilde en prennant les meilleurs Spy, mais il faut savoir que ça implique de laisser tomber la guilde dans laquelle certains évoluent depuis plus d'un an. C'est un choix que je suis pret a prendre, il faut bien se rendre compte que les guildes sont faites pour réunir des joueurs qui aiment jouer les uns avec les autres, peut importe le nom de la guilde. Le principal est de rester ensemble. J'ai déja une idée de la guilde a rejoindre, mais il faut que tout le monde donne son avis sur la question.


Voila, j'attend votre décision et en attendant bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Je suis d'accord avec tout les faits énoncés.
Pour ma part, choix 1 sans aucune hésitation car juste l'idée de quitter la guilde (endroit ou j'ai évolué et rencontré des gens super) me ferrai stoper directement gw.
Meme si je sais que je participe plus a autant de choses qu'auparavant et que je ne fais + que de l'AvA, farm et aider dés que je peut; je ne me voit pas jouer en contactant tt les 2 minutes des Spy via mp.

Voilà pour ma part, libre choix au futur de notre maison.

Et on n'oublie pas, Spy un jour, Spy toujours.

J'vous aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
tatane

tatane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

apres moult debats avec moi meme je crois que le plus realisable serait d'integrer une autre guilde ce qui ne nous empecherai pas de jouer ensemble tout en partageant avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
maeliss

maeliss


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

Bonjour

Je sais que je suis toute jeune dans cette guilde mais je l'apprécie énormément! Elle m'a redonné goût au jeu en équipe (même si j'avoue que ces derniers temps je n'étais pas trop là à cause de la fin de mes études et de problèmes de santé).
Personnellement je suis d'accord avec Gally et je préfère la première solution avec un recrutement actif pour pérenniser les Spy.... La guilde a une bonne ambiance quand tout le monde s'y met et j'aime beaucoup l'alliance...
Je sais bien que c'est l'avis du groupe qui sera important mais voilà le mien!

Bon jeu et à bientôt

Maeliss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Admin
Kuro


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 77 moissy-cramayel
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

Bon il serait temps que je donne mon avis. ^^

Etant un des plus vieux de la guilde (en ancienneté et euh... en âge aussi :p), il me serait difficile de démanteler la guilde en allant chez des confrères de l'alliance.
En faisant un recrutement sérieux nous sommes capables de remonter la pente on est des Spy ou pas ?? lol Déjà les annonces de recrutement sur les forums est un bon début qui a déjà porté ses fruits notamment avec Mallory.
Les Spy sont pas morts c'est juste une baisse de régime qu'on arrivera à surmonter.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr
Bob

Bob


Nombre de messages : 32
Localisation : maintenon ( 28 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:10

Bon, je crois que c'est assez clair Very Happy
On va surmonter cette petite épreuve, j'ai déjà posté que des forums (gw shop, univers virtuels et guild paradise) et comme l'a dit tif ça commencer a porter ses fruits Smile
C'est aussi un travail de chacun, si vous pouvez, répondez sur les forum pour donner un peu de vie, et e laissez pas tomber le recrutement en ville (sur les mêmes conditions sur dans l'annonce)
Il faut donc se bouger un peu bounce
Et puis... on est des Spy alors ça va aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage mais grandes conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage mais grandes conséquences.   Petit sondage mais grandes conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage mais grandes conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vote pour GW
» des infos sur GW2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser