Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite explication sur notre depart..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cattie
Invité




petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:43

Bon voila j'ecrit ce message pour bien me faire comprendre sur le sujet de mon depart ainsi que celui de meli:
Hier soir vers 2h du matin nous terminions un AvA en beauté meme si Meli ne pouvait pas jouer a cause du lag et au moment de rentrer au hall, Tane et moi meme avons eu une dicsussion au sujet des petit mots gentils que je dit a Meli en canal guilde.
On s'est enervés comme des enfants alors qu'on est adulte et qu'on pouvait regler ça a l'amiable.

Meli me l'avait deja dit que ça plaisait pas a certain d'entres vous que je l'appelle "cherie" ce qui etait un reflexe pour moi comme dans tant de couple qui aime montrer leur amour et j'ai donc commencer a le dire moins souvent et plutot en Mp mais hier apres avoir pasé une bonne soirée en compagnie de celle que j'aime tout bascule dans l'engueulade.
Tane hier j'allais te dire quelque chose dont tu ma pas laissé le temps de dire comme tu voulais qu'ont partent mais je vais le faire ici: SI tu respectait le fait que l'ont soit un couple j'etais pres a respecté ce que tu attendai de moi c'est a dire ne plus dire de mots doux en guidle mais juste en mp.Je ne vais pas m'excuser meme si mon comportement n'a pas ete mieux.Je t'aimais bien avant,je te trouvait sympa...
Donc voila cette guilde etait la 2eme avec laquelle je me sentais bien, il y avait une bonne ambiance (meme si ça s'est degradé depuis quelque temps) et de plus on avait de bon joueurs.Et pour Meli aussi c'etait une super guilde et elle s'y sentait bien.
Je de mande pas a reintegrer la guilde pour l'instant ni pour moi ni pour meli (elle le fera si elle veut de son coté).Je prefere attendre que la tempete se calme et qu'on reflechissent.

Je suis pres a faire des efforts et a m'excuser par la suite si il le faut mais j'en attent de meme de l'autre coté.

Sur ceux je vous dit bonne continuation et a bientot peut etre.
flower peace
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:29

Je suis bien triste d'avoir perdu 2 de nos joueurs mais également amies car vous étiez et etes des gens superbe. Je n'en veux a personne car je n'étais pas là au moment des faits mais j'espére juste que vous vous pardonneraient vos erreurs et que vous reviendrez dans notre guilde. Je vous ai ajouter en amis des que j'ai vu le statut, on a passez d'excellent moments ensembles et j'espére en revivre d'autres. J'vous aiment et j'attend votre retour avec impatience; vous me manquez déjà Crying or Very sad

Et n'oublier pas: Spy un jour, Spy toujours king
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Bob

Bob


Nombre de messages : 32
Localisation : maintenon ( 28 )
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Je dois vous avouer que votre départ va faire un trou énorme dans la guilde, j'ai pris bcp de plaisir a jouer avec vous 2 Smile C'est vrai que depuis quelques temps la bonne humeur et le plaisir de jouer en guilde c'est un peu aténué (comparé à il y a avant) j'éspère vraiment que vous reviendrez sinon ça va vraiment manquer d'ambiance... Sad En tout cas je pense que je vais vous mp pour qu'on joue ensemble un de ces quatre (pour monter nos N dans proph avec Meli^^) je n'était pas la non plus au moment de la prise de tête donc je ne juge pas, mai j'éspèreque ça a s'aranger entre vous. a bientôt IG Very Happy
bobby
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

biensure que je m'excuse mon propos n'etait pas votre depart ni de me facher avec vous mais de repondre à l'attente de joueurs dont moi que les cherie et compagnie enerve (surement pour des raison personnelle) je voudrai ajouté à la polemique en question qu'avant ton coming out ^^ il n'en etait jamais question.
bref je regrette de m'etre enervé et d'avoir créé cette idiote situation, je souhaite votre retour au sein de la guilde.
encore une fois acceptez mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
koukou

koukou


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 03/04/2007

petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

allez vive le retour de mali et de cattie ! vive les spy et pas les embrouille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
booble
Invité




petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

salu koukou c'est cat
Je sais pas si moi je reviendrai et si Mel reviendra.
Apres tout ce qui s'est passé ( et ça n'a rien a voir avec la guild mais plutot de l'odre privé) je ne sais pas si j'ai envi de revenir.
De plus je sais que je ne serai pas le bienvenu et si Mel revient et que je suis la je preferai ne pas rester ça sera un peu dur pour moi.
Pour l'instant je prefere rester avec elle dans notre petite guild a 3.
Donc voila dzl mais ça ne sera pas pour l'instant mais rien n'empeche de nous mp pour jouer avec vous.Moi je revient demain si j'arrive a avoir un train et je resterai tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Admin
Gally


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Nord d'Ascalon
Date d'inscription : 03/04/2007

petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Je te comprend bien Catt, pour tout ce qui c'est passé j'en suis conscient aussi mais n'oublie que dans la guilde nous ne sommes pas tous comme certains. Ignoré des personnes tu le peut, etre avec les autres et plaisanté en même temps c'est possible aussi mais bon je dit ça car Méli et toi me (nous) manquez et que sans vous ce n'est + pareil mm si on ce reforme sa change rien.

Enfin le temps, ont l'a alors si tu en a besoin nécitte pas.
Revenez nous vite I love you J'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualdragon-corp.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





petite explication sur notre depart.. Empty
MessageSujet: Re: petite explication sur notre depart..   petite explication sur notre depart.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication sur notre depart..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser