Dragon spirituel corporation [Spy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon spirituel corporation [Spy]

la guilde la plus fun de guildwars ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda
Invité




Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!) Empty
MessageSujet: Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!)   Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:34

Alors voilà hier soir j'ai fait la MAJ qui m'été demandée de faire et lorsque j'ai redémarré GW j'ai eu une bien mauvaise surprise. lorque la page de présentation des perso s'est lancé j'ai vu...( Roulements de tambour)... ça: Shocked

https://2img.net/r/ihimizer/img508/6513/gw421ju4.jpg

Je me suis dit tien dis donc c'est bizar! et j'ai lancé le jeu avec ma petite env. Et là stupeur et desespoir j'ai vu l'innomable affraid

https://2img.net/r/ihimizer/img172/5628/gw419hr1.jpg

J'ai lu dans le canal local que d'autres personnes avaient ce même problème et on leur a conseillé d'installer un directX plus récent. Donc j'ai été sur le champ sur le net à la recherche de mon graal et j'ai pris le DirectX 9.0C de juin 2007 mais malheuresement le problème demeurait confused
On m'a conseillé aussi de changer le pilote de ma carte graphique mais ça n'a pas reussi non plus à faire disparaitre ces horribles traits.
Pour information je joue sur un pc portable qui m'est donné par ma fac (et ouai on est chanceux nous les étudiants de tours!) c'est un IBM avec Windows Xp Pro et pour ce qui est de la carte c'est une carte intégrée,je vous donne le nom entier : Intel(R) 915 GM/GMS , 910 GML Express Chipset Family (si si ça existe des noms comme ça)
Alors voilà je suis desperée d'imaginer que peut être je pourrai plus jouer à GW sur mon pc (bon au pire je peut squatter le pc de mon petit frère mais bon c'est pas pareil). Alors voilà c'est une appelle à l'aide parce que j'y connais pas grand chose aux pc surtout quand ça deconne.
Voilà sur ce je vais me coucher Sleep Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Invité




Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!) Empty
MessageSujet: Re: Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!)   Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:15

Bon ne vous inquiétez plus pour mon problème. Il a été résolu avec la deuxième MAJ de la nuit. Les horribles traits ont disparus, bref tout va bien. Je pense que ça devait venir d'un problème lors de la première MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme graphique après la MAJ du 17/07 (Help me!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection!!
» probleme de connexion sur Miss signoritas?
» probleme de lag resolu et petit lien vers les videos de gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon spirituel corporation [Spy] :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser